| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Casull Empire

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 12:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai du mal à comprendre: si le joueur peut jouer son personnage durant les deux jours, pourquoi n'enclenche-t-il pas le mode vacances à la fin de ces deux jours-là? _________________
 |
|
|
 |
Miaplacidus d'Éridan Cartel

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 13:04 Sujet du message: |
|
|
Justement, il ne peut pas. L'idée est d'activer le mode vacances deux jours plus tôt. Ainsi, quand on parle effectivement en vacances, le personnage est déplacé du jeu et il ne reste pas deux jours immobiles à se faire démonter.
Bon, il y a toujours le moyen de prévoir de partir deux jours plus tôt, mais ce que propose Asnor est quand même un peu plus flexible.  |
|
|
 |
valefor Empire
|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 16:31 Sujet du message: |
|
|
| c'est calir, ca se fait dans d'autres jeux en ligne au tour par tour et ca se fait bien. c'est vrai qu'Arkaris est particulier dans le sens où on tue rarement un adversaire en deux jours, surtout s'il fuit. |
|
|
 |
BazU Empire
|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 17:01 Sujet du message: |
|
|
| Asnor a écrit: | Pas de polémique svp de toute façon, cela n'aurait rien changé pour moi dans le cas présent n'ayant pas la possibilité de jouer.
Plus globalement, le jeu est il toujours en cours de développement ? |
oui il l'est encore mais les admin font un transfére de donnez ce qui leur prends du temps ,)
et une mise a jour moyenne et attendu  _________________ Toujours la
est prét
a
agirrr
!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
Casull Empire

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
Je pense que j'ai mal compris le fonctionnement du mode vacances. Quelqu'un peut-il me corriger?
- On active le mode vacances.
- Le personnage est immobilisé pendant deux jours, on ne peut plus y accéder.
- Le personnage disparaît et réapparaît à la date que l'on a sélectionnée.
Donc je ne comprends pas: ce que veulent les gens c'est jouer son personnage jusqu'à sa disparition, et donc prévoir deux jours à l'avance qu'ils partiront dans deux jours? Alors les deux jours sont juste là pour faire un rien ch*er les joueurs et les faire prévoir à long terme? La limite des deux jours devient inutile en règle générale, car les vacances se prévoient souvent deux jours à l'avance.
|
 |
BazU Empire
|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 18:44 Sujet du message: |
|
|
en effet casull tu comprends pas ce que dit l'admin ^^
il dit que c'es pour évitez les mort !
ex j'ai 2 pv , j'active le mode vacance
comme il y a les 2 jours je meure et peut pas profitez du systéme !
alors que si les 2 jours serais pas la les joueur finiront part en avoir mare des personne qui parte en vacance avant de mourir ... _________________ Toujours la
est prét
a
agirrr
!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
Casull Empire

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 18:49 Sujet du message: |
|
|
Ah, ok, vu comme ça
Mais ce que je me disais c'est: pour éviter la mort, si on est (je sais pas moi) seul contre 3 par exemple, on sait qu'à ce train-là on meurt dans trois jours. On active le mode vacances et on s'en tire quand même. C'est ce que je me disais, donc, mais c'est vrai que c'est une façon de calculer un peu tordue  _________________
 |
|
|
 |
BazU Empire
|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
lol en 2 jours si il sont trois ça peut faire 5*4*3 soir 60 de dégât
il est presque mort pareil ^^
a moins de ce mètre en vac a 75/75 pv mais c'est pas très malin ... et encore moins utile :/ _________________ Toujours la
est prét
a
agirrr
!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
Interfector Cartel

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 19:21 Sujet du message: |
|
|
Euh plus globalement pour eviter tout malentendu poru latriche je propose:
Si dans le rayon de detection ou vision du personnage il n'y a personne au moment d'activer le mode vacances=> on peut jouer pednant les 2 jours de latence avant d'etre retiré du jeu
Si il y a un ennemi dans le rayon de detection ou vision du perso a ce moment là, impossibilité de jouer durant ces fameux 2 jours.
Je sui sun peu crevé alors je suis pas sur qu'il n'y ai pas de faille, mais a froid ca me parait regler a peu pret tout les problemes.
Ah non... detection+ "oh mon dieu, ya plein de monde"+mouvement pour sortir du champ de vision+mode vaconces=> je peux encore jouer... enfin là, euh, je vous laisse continuer je sais plus^^
edit: @bazu le lol est fort mal venu... a quoi bon etre saccarstique.. tu n'a jamais connu la mort tant mieux pour toi, t'es trop fort bravo, mais pense a lablaze que tu peu avoir si en reoutr de monde vacone alors que tu pensais etre tranquil pepere tu te retrouve avec 1 stats en moins. Perso en l'etat actuel des chose, malgré etre mort 3 fois, en 2 jours, je peu tuer qq, si je timbe par hazrad sur une personne en mode vacances, alors qque cellle ci pensais etre tranquel, et imagine que ce soit toi, tu le prendrais assez mal. Rien ne justifie le fait de perdre definitivemnt parfois plus d'un mois, 2 mois, voirp lus de jeu simplement parce que "lo".. les argument a la con... merci fait l'effort de suivre un peu, car en plus de d'ecrire comme un chacal, tu penserai comme lui?
dsl ,mais je ne supporte pas ce genre de post qui n'est la que pour ouvrir sa guele.. du coup ben je fais la meme chose --' _________________

Dernière édition par Interfector le Ven 30 Mai 2008 23:52; édité 1 fois |
|
|
 |
BazU Empire
|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 19:35 Sujet du message: |
|
|
lol je trouve que ça va très bien le mode de vacance comme il est .
et puis ça me semble bizarre qu'il soit mort en 2 jours sans personne a cotez :/
ça me semble pas possible quant tu te balade seul nul part ,
Et sans point de vie ce qui est encore pas faisable :/
a discutez mais je changerais rien pourquoi programmez pour alors que le systéme et bien faut juste réfléchir ou ont freeze sont perso
(ou faire comme moi pas prendre de vacance ^^ ) _________________ Toujours la
est prét
a
agirrr
!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
Asnor Cartel
|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 23:43 Sujet du message: |
|
|
| BazU a écrit: |
et puis ça me semble bizarre qu'il soit mort en 2 jours sans personne a cotez :/
ça me semble pas possible quant tu te balade seul nul part ,
Et sans point de vie ce qui est encore pas faisable :/
a discutez mais je changerais rien pourquoi programmez pour alors que le systéme et bien faut juste réfléchir ou ont freeze sont perso
(ou faire comme moi pas prendre de vacance ^^ ) |
Bazu on se fiche de savoir si je suis mort ou pas. Au cas où tu n'aurais pas remarqué, la proposition de changement a été faite lors de la béta sans aucun lien avec le cas présent.
Je trouve que le système actuel n'est pas sain car il laisse des persos sur le plateau de jeu sans rien pouvoir y faire. La modification qui a été proposée ne permet pas de partir en vacances pour éviter la mort.
Je souhaitais juste savoir si cela allait être modifié, car à l'époque cela me semblait faire consensus, ou pas. |
|
|
 |
BazU Empire
|
Posté le: Sam 31 Mai 2008 08:39 Sujet du message: |
|
|
j'ai bien vu que c'était a la béta ...
mais si c'est arrivez à la béta ça peut arrivez maintenant puisque c'est le même système !
Après il ce peut que 1 personne ou 2 na vraiment mais vraiment eux le pourcentage de cette fait avoir
mais imagine le nombre de personne qui feront l'inverse à 15 pv il ce met en vac et court pour avoir moins de dégât ...
ensuite j'espère que ça va pas être modifier;) _________________ Toujours la
est prét
a
agirrr
!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
Asnor Cartel
|
Posté le: Sam 31 Mai 2008 09:16 Sujet du message: |
|
|
| BazU a écrit: |
mais imagine le nombre de personne qui feront l'inverse à 15 pv il ce met en vac et court pour avoir moins de dégât ...
|
Dans ce cas là, ils meurent cela ne change rien par rapport à maintenant |
|
|
 |
BazU Empire
|
Posté le: Sam 31 Mai 2008 10:24 Sujet du message: |
|
|
lol si tu le pense  _________________ Toujours la
est prét
a
agirrr
!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
valefor Empire
|
Posté le: Sam 31 Mai 2008 15:34 Sujet du message: |
|
|
je pense également que le fait de ne pas pouvoir bouger pendant 2 jours est assez frustrant. je propose alors qu'on ralonge le délai pour la mise en vacances à 7 jours mais qu'on puisse bouger pendant ce délai. Ce délai est très long par rapport à d'autres jeux en ligne tour par tour mais je me répète , 2 jours sont effectivement suffisant pour échapper dans la plupart des cas à la mort si on peut bouger pendant ce temps.
En général un départ en vacances se prévoit un peu à l'avance. certes, certains s'en vont à l'arrache mais bon ca... il y a toujours des gens qui seront insatisfaits.
ce délai de 7 jours éviterait/ réduirait considérablement les mauvaises intentions pour essayer de s'échapper. mais bon il faudrait mettre bien ça en clair, en gros et grand car c'est vrai que ce délai est somme toute long. |
|
|
 |
|