| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Asnor Invité
|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 07:22 Sujet du message: BUG : Mode vacances ? |
|
|
Je viens de rentrer de vacances et je remarque que j'ai perdu un niveau en sniper.
Je regarde mes événements
| Citation: | 04/09/2007 10h53 La Porte vous attaque : 1 dégât (perforant). Vous succombez à l'attaque.
04/09/2007 10h53 La Porte vous attaque : 1 dégât (perforant).
04/09/2007 10h53 La Porte vous attaque : 1 dégât (perforant).
04/09/2007 09h41 Nakunbou vous attaque : 1 dégât (perforant). |
Or le 4 j'étais déjà en vacances depuis le 31 août il me semble. Comment cela se fait???? Il y a un délai pour être sorti du plateau ? auquel cas pourquoi ne peut on plus accéder à son compte. |
|
|
 |
La Porte Invité
|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 07:47 Sujet du message: |
|
|
Je t'ai attaqué, moi ? M'en rappelait plus...  |
|
|
 |
Miaplacidus d'Éridan Invité
|
|
|
 |
Asnor Invité
|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 12:13 Sujet du message: |
|
|
donc c'est pourri , je suis d'avis qu'on puisse toujours accéder à son perso pendant les 2 jours et aussi de modifier le texte en question lors de la mise en mode vacances. |
|
|
 |
Administration

|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 13:07 Sujet du message: |
|
|
Le mode vacances est fait pour être utilisé quand on ne peut pas jouer son personnage. Si tu peux le jouer pendant les deux jours en question, il n'y a pas de raison de passer en mode vacances.
Que veux-tu modifier dans le texte ? |
|
|
 |
Asnor Invité
|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 19:09 Sujet du message: |
|
|
Je savais que j'allais partir pour deux semaines, mais j'étais au milieu de nulle part en plein combat, j'allais pas prévoir 3 semaines à l'avance un retour à la capitale.
Je ne vois pas l'intérêt de laisser une période de deux jours où le perso ne peut rien faire. |
|
|
 |
Marcus Invité
|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 19:42 Sujet du message: |
|
|
Ben en fait je suis d'accord (j'ai perdu un niveau de PC personnellement...)
Il suffirait juste qu'au moment de declarer les vacances, on puisse pas selectionner le jour meme ni le jour suivant, mais seulement 2 jours apres. Mais quand meme continuer a jouer jusqu'a la date prevue.
Ex : je pars ce week end, donc mercredi je declare mes vacances de vendredi a dimanche et hop, jeudi minuit mon perso est retire du plateau, ou il ne reapparaitra que dimanche minuit. En attendant, je continue a prendre des capitales Par contre je peux pas declarer mes vacances a partir de jeudi (pasqu'on est mercredi donc c'est trop tot) |
|
|
 |
Administration

|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 19:46 Sujet du message: |
|
|
Le mode vacances est justement fait pour ça : pouvoir partir en vacances sans avoir à le planifier.
Cependant, si le personnage était directement mis hors jeu, ça deviendrait un moyen de contourner une mort imminente, simplement en activant le mode. Même en ne tenant pas compte de ce cas extrême, il ne semble pas tout à fait normal que les efforts de certains joueurs soient annulés parce que leur cible part en vacances. C'est à ça que servent les deux jours : on peut partir en vacances, le personnage ne sera pas supprimé et restera hors plateau, excepté pendant les deux jours qui permettent de ne pas voir la disparition brutale, et imprévue par les autres, de quelqu'un. |
|
|
 |
Asnor Invité
|
Posté le: Ven 21 Sep 2007 09:05 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord avec Marcus, de plus si l'événement pouvait être public ca serait mieux.
On déclare deux jours à l'avance son départ en vacances mais on peut jouer son perso jusqu'au bout. Si on est dans une situation de mort imminente ca ne change rien vu qu'il reste aux ennemis 2 jours pour nous finir.
Je trouve le système actuel beaucoup plus injuste. Parce que là on est une cible immobile pendant 2 jours.
Dans mon cas, je ne serai jamais mort si je n'avais pas été immobile pendant 2 jours. Donc on arrive exactement à l'effet inverse, partir en vacances m'a tué alors que vous avez bien pris soin en programmant d'éviter que le mode vacance soit un échappatoire à la mort. |
|
|
 |
Administration

|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 08:40 Sujet du message: |
|
|
Pas bête, nous changerons ça.  |
|
|
 |
Asnor Cartel
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 15:42 Sujet du message: |
|
|
| Administration a écrit: | Pas bête, nous changerons ça.  |
Qu'en est il ?
Asnor de retour de vacances  |
|
|
 |
kahikan Empire

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 15:52 Sujet du message: |
|
|
Tss planqué, qui exploite honteusement les rêgles pour ne pas se faire tuer
On t'aura le prochain coup (ou inversement)
Sinon, oui, se serait bien l'événement public, parce que là il nous a gentillement prévenu, mais se ne sera pas toujours le cas... _________________ Kahikan, quand l'autoproclamation est un art de vivre.
citation : "Agir en primitif et prévoir en stratège." |
|
|
 |
tantor Empire
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 15:55 Sujet du message: |
|
|
| Asnor a écrit: | | Dans mon cas, je ne serai jamais mort si je n'avais pas été immobile pendant 2 jours. |
Ha ha ha !!! l'empire ne lache pas sa proie si facilement !!!
23/05/2008 16h03 Vous attaquez Asnor : 2 dégâts. Asnor succombe à votre attaque  _________________
 |
|
|
 |
McFinn Cartel

|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 16:20 Sujet du message: |
|
|
Beuh... Asnor.
Je rapporte ton GSS à Eridan dès que j'ai atteint un téléporteur.  _________________
 |
|
|
 |
Asnor Cartel
|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 12:02 Sujet du message: |
|
|
Pas de polémique svp de toute façon, cela n'aurait rien changé pour moi dans le cas présent n'ayant pas la possibilité de jouer.
Plus globalement, le jeu est il toujours en cours de développement ? |
|
|
 |
|