Arkaris
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil 

Date de fin de la bêta
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Suggestions / Idées / Réactions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Administration

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 18:09    Sujet du message: Date de fin de la bêta Répondre en citant

Voilà, nous avons fixé une date de fin pour la bêta. Il s'agit du 27 septembre 2007, date symbolique puisque c'est un an jour pour jour après son commencement. Cela devrait pouvoir être tenu, à moins d'un gros contre-temps imprévu.

Il y a un an, nous n'avions pas prévu qu'elle durerait si longtemps. À l'origine, nous misions plutôt sur six mois. Mais bon, il faut dire que nous n'avions que le pif comme moyen d'estimation. Très heureux
Et puis, aussi, nous avez originellement prévu que les développements seraient beaucoup plus centrés sur l'équilibrage et la correction des problèmes. Finalement, il n'y aura pas eu tant de problèmes que ça, mais nous nous sommes assez détourné de notre ligne de conduite en développant de nouvelles fonctionnalités.
Il faut dire que vous avez eu plein de bonnes idées. Continuez à en avoir, d'ailleurs. Très heureux

Donc, d'ici ce 27 septembre, le jeu continue comme actuellement. Mais vous pouvez d'ores et déjà ajuster vos stratégies en prenant en compte cette date butoire après laquelle le jeu sera remis à zéro, comme nous l'avons toujours annoncé.
Le Doc
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas ça aura été une année sympatoche, vivement la version finale qu'on puiise voir débarquer des bourrins équipés de GMP niveau 15!

Pour l'équilibre des forces lors de la béta, on voit que ça fait longtemps que vous n'avez pas regardé la cartes des régions, les noirs se font rares! En même temps c'est pas comme s'ils étaient seuls contres tous! Mr. Green

Kahi chéri, va falloir qu'on se dépèche si on veut toujours les exterminer avant la fin de la béta!

Je regrette un peu que les GMP mentaux n'aient pas été revalorisés: c'était une très bonne idée, mais ils sont malheureusement pas assez efficaces à bas niveau pour justifier leur utilisation...
Kahikan
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Le Doc a écrit:
Je regrette un peu que les GMP mentaux n'aient pas été revalorisés: c'était une très bonne idée, mais ils sont malheureusement pas assez efficaces à bas niveau pour justifier leur utilisation...

Je suis d'accord, mais peut être que ceux de niveau supérieur entraine des malus plus important ?

En tout cas, coté Empire, il y en a plein du noir (des petits bonhommes qui courent partout, pas des région hein)

Mais ils ont pas a se plaindre, on a fait Alliance VS Cartel, donc c'est du 1 contre 1, donc c'est fair play Sarcastique

Doc, mon foleamour, on avance aussi vite qu'on peut, on essayera quand même d'avoir une belle image sans noir avant de finir la bêta. (le noir, ça fait sale)

Et vivement la première version définitive, qu'on passe aux choses sérieuses. Sadique
Le Doc
Invité

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Quand bien même les GMP mentaux de haut niveau feraient de plus gros malus, si personne ne s'en sert à bas niveau personne ne s'en servira à haut niveau!

En fait le problème des GMP mentaux c'est qu'au delà du malus initial, taper plusieurs fois ne sert à rien et un malus de précision de 1, par exemple n'est finalement que peu handicapant, du coup on est pas incité à se soigner des effets du tremblement et y'a toute une catégorie d'arme qui ne sert à rien.

Si les effets de plusieurs tirs se cumulaient, qu'il était possible de se tpouver avec des valeurs provisoirement négatives en précision, etc et que par exemple à -4 de précision, on ratait son coup 75% du temps, on se servirait beaucoup plus des GMP mentaux (même s'il n'est pas sûr que ce meilleur que de foncer directement dans le tas avec un lance roquette)

Mais là comme les coups de GMP tremblement après le premier ne font rien du tout, on ne se rend même pas compte qu'on en subit les effets et l'utiliser c'est juste du temps perdu pendant lequel les autres nous alignent!

Tout ça pour dire, revoyez la foirmule des GMP mentaux, par exemple en permettant le cumul des effets et un gros handicap quand la caractéristique tombe en négatif!
Space Marine Bob
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 06:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sympa cette année de béta. J'espère que vous réussirez à attirer après la reprise le public que mérite le jeu. Très heureux

Autre suggestion en cette fin de béta : porter votre attention après le redémarrage sur l'équilibrage des villes, un peu indestructibles à mon avis.

J'ignore si c'est un problème de niveau des armes/armures disponibles par rapport au niveau que peuvent atteindre les armes des villes ? En tout cas lors de notre attaque sur Redsky, il a fallu plus d'une semaine en s'y mettant à 6 ou 7 pour faire tomber les fortifications...Et encore, il n'y avait plus aucun défenseur, le seul obstacle (pas des moindres) étaient les défenses qui nous plombaient 4 fois par jour...Et c'est pas rien !
La Porte
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 06:40    Sujet du message: Répondre en citant

Coming soon : les noms des armes ; les industries d'armement ; qui est donc ce Laars dont on parle si souvent ? Taquin
Lackland
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 17:07    Sujet du message: Laars Répondre en citant

C'est un Dragon.
Hertan Pride
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

La Porte a écrit:
qui est donc ce Laars dont on parle si souvent ? Taquin

Et surtout... pourquoi parle-t-on de ses côtes ? Souriant

Hertan Pride
Administration

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, évidemment, je parlais d'un imprévu toujours possible, et ça n'a pas raté (il y en a même deux, en fait).
Ça ne va pas retarder la date de fin. Et même, ça va l'avancer d'une journée puisque ça ne sera pas possible de faire la migration le 27.

Par contre, les règles risquent de ne pas être terminées, ce qui est regrettable mais pas catastrophique.
Ça va aussi nous obliger à cravacher pur tout bien préparer et tester. Car il serait dommage de voir apparaître des problèmes dûs au changement d'état. Confus
DrMabulle
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ca se profile comment cette VF ? Très heureux
On peut avoir un teaser de ce qu'il va y avoir ? Très heureux
Comment ça je suis impatient ? mais non... mais non...
Le laboureur
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout, je me demande si une campagne de pub est prévue pour amener du monde ?

Style bannière, info sur d'autres forums, etc.

Admin : un plan de comm' ?
La Porte
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Trop abusé !!! On est le 26, et toujours rien ! Moi je dit, arnaque Amusé
Administration

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 06:05    Sujet du message: Répondre en citant

Un teaser... Confus

J'avais commencé à écrire un résumé de ce qui changeait, mais ce mois a vraiment été terrible. Un rapide calcul me dit que nous n'avons pu passer, pour la préparation de la version non-bêta, que 20% du temps que nous prévoyions avoir. Confus

Je vais voir ce que je peux faire, mais c'est pas gagné que ça sorte avant le changement.

Pour ce passage à la non-bêta, nous allons essayer de faire en sorte qu'il n'y ait pas vraiment de coupure. C'est-à-dire que nous allons essayer de tout mettre en place en parallèle pendant que la version bêta reste accessible, et au moment où tout est pret, pof ! nous basculons.
Bon, il y aura forcément quelques minutes où il sera impossible de se connecter et de s'inscrire à la nouvelle version, mais théoriquement, ça sera minime.

J'espère que nous n'allons pas avoir d'empêchement qui nous retarde !

C'est dommage, nous avions presque terminé la page de stats des villes que demandait Le Laboureur, mais nous n'avons pas eu le temps de la mettre en ligne. Ça plus quelques autres trucs que nous ajouterons tout de même rapidement.
La Porte
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 07:36    Sujet du message: Répondre en citant

Un horaire prévisionnel ? Histoire que je ne reste pas devant l'écran comme un gros addict Très heureux
gurdil
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

sinon tu peux aussi aller en cours ,travailler, et a voir la surprise à la pause Très heureux
Pas besoin d'etre le 1er a te jeter sur l'inscription hein Taquin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Suggestions / Idées / Réactions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: