Arkaris
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil 

Punching Ball d'Éridan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Assemblée planétaire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miaplacidus d'Éridan
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 16:05    Sujet du message: Punching Ball d'Éridan Répondre en citant

Record en cours : je me suis déjà fait attaquer à 51 reprises.... rien qu'aujourd'hui ! Œil au beurre noir

J'ai comme l'impression que les impériaux ne me portent pas tout à fait dans leur cœur. Heureusement que je suis un gros bourrin de tank, mais tout de même, vous allez me faire mal à ce rythme-là. Ménagez-vous donc un peu également. Très heureux

Édition : même pas le temps d'écrire le message que le record passe à 53. Choqué
Kahikan
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je sais, ça semble bourin, mais faut comprendre qu'on beta test là.

Il parait qu'il faut avoir pris 1000 coups pour la résistance à "excellente", donc on t'a choisi pour tester si c'est vrai. Et puis, l'admin a dit que la bêta finirait bientot, c'est pour cela qu'on met le paquet. Mr. Green

Mais ne t'en fait pas, rien de perso Complice

Se retourne vers la seconde vague d'impériaux "Ca va être à vous, remettez lui au moins 50 attaques, je ne veux pas que ses morceaux soient entier, c'est clair ?"
Kahikan
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ba , il est parti Choqué on ne peut jamais compter sur la coopération d'un cartélien.

Du coup, il va falloir qu'on recommence sur quelqu'un d'autre Sadique
La Porte
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, si 1000 attaques sont nécessaires pour une résistance excellente, il est désormais prouvé que beaucoup moins suffisent à désouder un Katshirka.

Fait entrer le sujet de test suivant, Igor !
Kahikan
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Miaplacidus d'Éridan, revient vite, tout les autres ne sont que des bon à rien, ils se cassent dès qu'on tapent dessus Triste Question

Avec toi, je suis sûr qu'on va enfin pouvoir battre notre record. (53 on disait ?)
Et puis, dit toi que c'est pour ton bien.

(pas comme si on pouvait vouloir du mal à un cartélien, hein Sarcastique )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Assemblée planétaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: