| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gourry Invité
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007 15:09 Sujet du message: |
|
|
Niveau animation, je suis sur qu'il y a moyen d'en crée un grand nombre de manière assez simple.
Ma faction et moi même avons tentés d'en crée plusieurs mais elles n'ont pas toute été recu comme telle par les joueurs (qui n'y voyaient probablement pas l'avale des admins) et on y a vu une espece de nepotisme :/ nous venons à la base d'un autre jeu PhP ou une grosse part des animations sont crées par les joueurs (mission proposé spontanément, objectif de guilde entretenu par des guildes adverses (exemple: passage d'un adversaire dans une capitale adverse "déclare: ahaha je vous ai volé le machine important pour vous... rattraper moi pour le reccuperer, etc...) Ce sont des animations simples qui ne demande absolument aucune intervention des programmeurs mais une envie de jouer en commun.
Coté Cartel, il y a eu le RUNING MAN, la BRADERIE, les missions crédités par le compte même de ma guilde... quasiment personne n'a participé. Je ne sais pas si cela aurait été autrement si cela était proposé par l'administration directement (et en même temps je ne suis pas sur qu'ils aient le temps de s'occuper tout le temps de cela). |
|
|
 |
La Porte Invité
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007 19:42 Sujet du message: |
|
|
De mon côté, je ne me suis pas ennuyé un seul instant. Il y a toujouors un plan machiavélique à préparer, et un soldat déserteur à houspiller. Je ne crois pas que les chefs de faction sont à plaindre du côté activité
Les graphismes, je les trouves très bien tels qu'ils sont (mais quand est-ce que l'on met les perso plus en valeur, hein, dit, gentil admin ? ). Les transition, quand il y a trop de types de terrains, ça devient vite l'enfer. Je ne serait pas traumatisé pr un abandon de l'idée (mais je ne dirais pas non si ça se fait, j'essaye juste de ne pas vous tuer à la tâche ).
Côté animation, c'est vrai que des quêtes apporteraient un plus certain. Mais actuellement si une faction quitte le front c'est un peu la mort pour le camp, donc c'est dur à tester. Vivement que l'on fasse de la pub (je pense que ça jouera beaucoup sur l'affluence des joueurs).
Côté animations, dans l'Empire on a bien essayé quelques trucs (vive l'opération Lemmings !), mais encore une fois, plus on est de fous plus on rit. |
|
|
 |
Miaplacidus d'Éridan Invité
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007 20:29 Sujet du message: |
|
|
Il pourra être amusant, une fois la fin de la bêta arrivée, de rapporter ce qui a été organisé dans les sections réservées aux camps.  |
|
|
 |
Mil K Invité
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 07:27 Sujet du message: |
|
|
| Ah oui mais non, parce que la section "comment qu'on va les exploser après la fin de la bêta grace à notre plan super secret réglé au millimètre", on préfèrerais qu'elle reste secrète... |
|
|
 |
La Porte Invité
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 17:54 Sujet du message: |
|
|
Et moi donc !
Sauf la partie disant "Mil K récurera les chiottes du QG". Parce que on l'a mis dans le plan mais en fait c'est une animation permanente  |
|
|
 |
Mil K Invité
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 18:10 Sujet du message: |
|
|
ouais, mais pour l'instant je ne peux pas le faire, le balai à chiottes n'est pas disponibles dans les capitales...
(comment ca, "flood" ? !) |
|
|
 |
Marcus Invité
|
Posté le: Mer 29 Aoû 2007 05:39 Sujet du message: |
|
|
Qui a dit que tu devais utiliser un balai a chiottes pour recurer ? Tu as... d'autres ressources, nan ?  |
|
|
 |
Eïthana Invité
|
Posté le: Mer 29 Aoû 2007 19:16 Sujet du message: |
|
|
| Une langue bien rapeuse à ce qu'il paraît..... |
|
|
 |
Phoenix Invité
|
Posté le: Ven 21 Sep 2007 10:56 Sujet du message: |
|
|
Reste moins d'une semaine avant la fin de la Béta, les préparatifs pour la version finale se mettent en place, mais une question me vient :
Avec combien de crédits va-t-on débuter ?
La Béta datant d'un an, je ne me rappelle plus
Et aussi, à partir de quand seront ouvertes les inscriptions pour la version finale ? |
|
|
 |
Administration

|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 08:43 Sujet du message: |
|
|
Dans la bêta, un nouveau personnage dispose de 50 crédits.
Dans la version non-bêta, ce sera changé pour... 0 crédit.
Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez moyen de trouver très facilement de l'argent. C'est une petite surprise, je ne voudrais pas la gâcher en en disant trop, trop tôt. Mais nous espérons que ça vous plaira.
Pour les inscriptions, si tout se passe bien, elles seront disponibles le jour même (soit le 26, car je rappelle que la date a été avancée d'une journée pour problème d'emploi du temps). |
|
|
 |
Marcus Invité
|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 12:45 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Ashkrabukka Cartel
|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 19:54 Sujet du message: |
|
|
Et on nettoie pas les forums une fois la bêta finie ?
(question jsute comme ça, ça fait pas propre quand même ces vieux sujets qui trainent) _________________ Ashkrabukka d'Eridan.
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout s'achète |
|
|
 |
Lackland Cartel
|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 23:14 Sujet du message: Forums |
|
|
| Ca serait bien de faire le tri et de garder que les topics pertinents en effet. |
|
|
 |
Chnixme d'Éridan Cartel

|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007 05:16 Sujet du message: |
|
|
je crois que c'est beaucoup plus compliqué que l'on pense.
Je leur en ai parlé hier et c'est là qu'ils m'ont dit ça.
 |
|
|
 |
|