Arkaris
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil 

réparer un transporteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Questions / Réponses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thorn
Invité

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007 11:32    Sujet du message: réparer un transporteur Répondre en citant

comment on fait pour réparer un transporteur? un transporteur est-il un "outil" ?
Atlantis d'Éridan
Invité

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Le transporteur se répare en effet avec un réparateur d'outil.
La Porte
Invité

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et avec quoi on répare un réparateur d'outils ? Avec un réparateur de réparateurs d'outils ? Taquin
Orchal
Invité

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

si je ne me trompe pas, le réparateur d'outils se repare avec celui d'armure, et vice versa. car il ne sont pas dans les memes catégories. Très heureux
Marcus
Invité

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007 03:08    Sujet du message: Répondre en citant

Atlantis d'Éridan
Invité

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dites moi y a pas des masses d'armurier chez vous Taquin

Le réparateur d'outils, comme tous les autres réparateur est un outil, il se répare donc avec un réparateur d'outils (il faut donc en avoir deux).
Lackland
Invité

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007 09:27    Sujet du message: Outils Répondre en citant

Exactement, mais il faut deux réparateurs pour les réparer l'un l'autre, ou en garder un qui pètera de toute façon pour en garder un autre en bon état.
Atlantis d'Éridan
Invité

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est certain que réparer un réparateur peut sembler une perte de temps mais le prix des outils augmente beaucoup plus vite que le prix des armes, un outil niveau 1 coute 30 crédits, un outil niveau 3 coute 60 crédits. Si reparer un outil niveau 1 peut sembler une perte de temps je peux vous garantir que réparer un outil niveau 3 est très intéressant.

Par exemple, moi qui suis plutôt un bon armurier utiliser un outil de réparation niveau 3 me coute 3 PA, sachant qu'il a 100pv cela lui donne une existante de 15 jours en utilisation intensive. Je peux vous garantir que je n'ai pas du tout les moyens de claquer 60 crédits toutes les 2 semaines dans un nouvel outil donc réparer est absolument indispensable. Bien sur pour réparer mon outil je vais devoir récolter des ressources donc je vais devoir user mon récolteur en plus de mon second réparateur d'outils mais même ainsi ça reste jouable.

Récolteur de fer niveau 3, je fais 99 récoltes sur un filon riche : 594 unités produites et un récolteur qui se retrouve à 1%
Je répare mon récolteur de fer avec mon réparateur d'outil : 10x8 unités de fer = -80 unités de fer
ll me reste donc 514 unités de fer, je répare mon réparateur avec un autre réparateur : -8 unités de fer
Au total j'ai gagné 506 unités de fer pour me retrouver avec 1 récolteur tout neuf, un réparateur tout neuf et l'autre à 99%, je devrais pouvoir le réparer facilement et garder au beau bénéfice Taquin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Questions / Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: