Arkaris
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil 

gros ABUS
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Assemblée planétaire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Parsifal
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Asnor a écrit:

La vraie question à mon sens est la suivante : comment çà se fait qu'un individu isolé puisse causer autant de "tort" en prenant plusieurs régions. Mais de manière plus concrète à quoi çà sert de posséder des régions ?

Rien que pour le plaisir de lire ce genre de post, ça vaut le coup de crapahuter des semaines pour porter la Bonne Nouvelle en plein millieu des territoires accablés par l'obscurantisme de ses dirigeants.

Ensuite, il me semble qu'il y a longtemp, dans un sujet approprié, la question de l'utilité de la possession de territoires et donc de l'interet de les défendres avait déjà était abordée sans grand résultat.

pourtant, il serait simple (je pense) d'indexer les salaires sur le nombre de régions controlés par chaque factions. D'un point de vue RP, l'existence d'impôt ne me semble pas impossible a présenter comme origine d'une part non négligeable des ressources de chaque camps...?
Nemesis
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 02:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait n'est pas de perdre, mais juste un déséquilibre total qui ne s'est pas vu dans vos peuples lors des soit disante alliance des ordeux et du cartel.

ca reste un jeu certes, mais vous ne passerez pas nos frontieres Complice
Marcus
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 02:25    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'trouve ca super realiste ce jeu... On est bloques sur une grosse île, donc on fait rien qu'a se faire la guerre pour controler le terrain et dire qu'on est les plus forts et qu'on a gagne. Juste pour l'avoir nous, et pas les autres.

Pas besoin de raison, on veut juste gagner. C'etait ca la guerre avant qu'on la fasse pour du petrole, hein... Complice
La Porte
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 04:35    Sujet du message: Répondre en citant

Asnor, pour mon précédent message cf l'edit Complice

Asnor a écrit:
La vraie question à mon sens est la suivante : comment çà se fait qu'un individu isolé puisse causer autant de "tort" en prenant plusieurs régions. Mais de manière plus concrète à quoi çà sert de posséder des régions ?

L'Administration avait pas indexé les salaires sur les région contrôlées ? Il en avait été question, du moins... Pour moi c'était en place, vu ce qu'on gagnait lorsque Cartel et Ordre nous poutraient.

Asnor a écrit:
L'empire me fait bien marrer à vouloir reprendre la péninsule ouest mais franchement qu'il l'ait ou qu'il ne l'ait pas qu'est ce que çà va changer pour le cartel?

D'un autre côté, vous l'avez bien prise en passant dans l'autre sens, hein Amusé
La question était déjà valable à l'époque. Ca ne sert pas à grand chose, mais grâce au système de téléportation on ne perd pas de temps (oui, nous c'est sur la route Mr. Green ).

Zemanolo a écrit:
actuellement les effectifs de l'ordre et de l'empire sont largement plus importants que ceux du cartel

L'a pas du bien compter, lui Très heureux
Le Cartel est le seul camp avec assez de combattants pour se battre efficacement sur un front tout en contenant l'autre (sous réserve d'appliquer un minimum de stratégie) (et je ne dit pas que ce n'est pas le cas, vu que je n'ai pas d'aperçu des fronts). Chez nous, on a à peine assez de combattants pour remplir une faction. Quand nos cadets seront formés, on pourras en reparler Complice

Et puis, comme il l'a été dit, autant profiter de la bêta pour voir si ce genre de comportement (alliance 2 contre 1) est effectivement abusif ou non, et prendre des mesures le cas échéant.
Marcus
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Marcus a écrit:
J'anticipe ta question. Ok, le Cartel est la puissance avec le moins de joueurs en théorie. Mais c'est malheureusement très différent du nombre d'ACTIFS... Voila, bon jeu, amuse-toi bien !

Marcus, cadet.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Assemblée planétaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: