| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nemesis Invité
|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 03:15 Sujet du message: gros ABUS |
|
|
Bonjour, Je suis du cartel et je joue a ce jeu depuis quelques mois.
je constate en regardant les regions de la cartes que nous sommes les seuls à etre attaqué par l'empire et l'ordre.
Alors ok c'est un jeu, mais là ya de l'abus car les 2 peuples de mettent contre nous, franchement c'est incensé ca se voit qu'il y a une alliance faut pas abusé koi, l'empire et l'ordre contre le cartel non mais c'est bon c koi le but du jeu? detruire un peuple pr que le jeu s'arrete? |
|
|
 |
Lackland Invité
|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 07:54 Sujet du message: Troll |
|
|
Ca, j'appelle ça un post qui sent le troll.
Il me semble que pendant longtemps, l'Ordre et le Cartel ont tapé sur l'Empire au point qu'il ont été sacrément amoindris. Cette alliance, il semble, existe bel et bien contre le Cartel, mais hé, on est trois camp, on peut pas tenir un compte précis de qui a attaque qui et instauré un quota d'attaques sur un camp, ça, pour le coup, ça serait vraiment ridicule.
L'Ordre ou l'Empire vont bien se rendre compte à un moment que l'autre camp a massé toutes ses troupes sur une frontière et en profiter pour attaquer là où les autres sont vulnérable, ça durera pas.
Les vaccances jouent aussi, pendant l'été le Cartel bien évidement aura une moins bonne défense. Bref je pense pas que ça soit appellé à durer, et quand bien même ça serait le cas, ben c'est le jeu hein... |
|
|
 |
Marcus Invité
|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 07:55 Sujet du message: |
|
|
Meuh non, t'inquietes pas... Ya pas d'alliance...
Sinon, si ca peut te rassurer, c'est chacun son tour. Aujourd'hui c'est 2 contre un. Demain ca sera 2 contre un autre... Ceci est surtout du au fait que beaucoup de gens sont partis depuis le debut du jeu. Donc, un camp est reste plus fort que les autres. Ce camp est (apparemment, meme si c'est dur a avouer) le Cartel.
Donc les 2 plus faibles (du moment) se sont naturellement allies contre le plus fort (du moment)
Arkaris, c'est comme le Risk. Y'aura forcement un perdant un jour ou l'autre. Mais c'est pas grave, on recommencera. Et encore, j'entend par "perdant" celui qui se retrouvera avec seulement sa capitale. Car vu que les joueurs ressuscitent toujours, il sera difficile de prendre la derniere capitale (elle sera toujours habitee)
EDIT : J'anticipe ta question. Ok, le Cartel est la puissance avec le moins de joueurs en théorie. Mais c'est malheureusement très différent du nombre d'ACTIFS... Voila, bon jeu, amuse-toi bien ! |
|
|
 |
Le Doc Invité
|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 10:48 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai, ces alliances sont injustes. Mais Dieux qu'elles sont droles...
Je crois qu'il faut voir la situation actuelle avec pragmatisme:
on beta-teste:
Il faudrait donc que les admins en profitent pour surveiller les consequences de ce genre d'alliance sur l'equilibre du jeu. Par exemple ils devraient surveiller l'economie et le nombre moyen de niveaux (civil et militaires) par actifs et verifier qu'un desequilibre durable ne s'instaure pas a ce niveau.
Si par exemple l'ordre (qui s'est jusqu'ici souvent trouve du bon cote des alliances) tend a avoir clairement plus de niveaux par actifs en moyenne que le cartel, il faudra peut-etre s'inquieter pour l'equilibre a long terme.
Dans le cas contraire il y a pas lieu de s'alarmer puisque ca voudra dire que les alliances ne suffisent pas a donner un avantage a long terme a un camp)
Bon et puis faut dire que si l'alliance perdure c'est que les ptits gars du cartel sont quand meme fort ... meme en s'unissant lachement a l empire on arrive encore a se prendre des taules en region 25 |
|
|
 |
Atlantis d'Éridan Invité
|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 12:10 Sujet du message: |
|
|
En parlant de la région 25 j'avoue que c'est asser amusant, y a pas longtemps on a vu débarquer une série de points sur le radar et en s'approchant pour voir qui osait venir chez nous on d'abord vu un groupe de soldats impériaux et de l'Ordre ... bon sauf que les soldats de l'Ordre semblaient prendre un malin plaisir à lui tapper dessus. Y a pas à dire, les soldats de l'Ordre s'arrangent toujours du bon coté  |
|
|
 |
Marcus Invité
|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 12:55 Sujet du message: |
|
|
| Marcus a écrit: | Donc les 2 plus faibles (du moment) se sont naturellement allies contre le plus fort (du moment)  |
| Le Doc a écrit: | | Si par exemple l'ordre (qui s'est jusqu'ici souvent trouve du bon cote des alliances) |
Cela voudrait-il dire que... ?  |
|
|
 |
Atlantis d'Éridan Invité
|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 13:30 Sujet du message: |
|
|
Ben ça veut dire que l'Ordre est tellement mauvais que même en étant toujours du bon coté il reste faible  |
|
|
 |
La Porte Invité
|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 14:38 Sujet du message: |
|
|
Erf, de l'abus ? Il disait pas ça il y a quelque mois, alors que eux même avaient cherché une alliance officielle avec l'Ordre quand nous venions de subir une défaite. C'est vrai qu'on était vachement effrayant.
Non, nous on a récupéré nos zones, et on continue sur notrez lancée, rien d'autre. On a d'ailleurs commencé la récup' au Nord, et on finit au Sud (on a toujours moins que notre territoire de départ, hein).
L'Ordre a considéré que y'avait plus de challenge chez vous, sans doute, et on va pas râler. Le deux contre un, on a suffisemment dégusté, merci
Et puis, c'est pas comme si vous ne vous en sortiez pas. De nombreuses zones sont hachurées, mais rares sont celles qui sont vraiment menacées à l'heure actuelles.
| Atlantis a écrit: | | Ben ça veut dire que l'Ordre est tellement mauvais que même en étant toujours du bon coté il reste faible |
Oui, bien vrai
Y'a que des Zongo pour être plus faible (y'a qu'a voir leur stratégie du poulet décapité )
(oui, c'est troll inside )
Edit : apparemment mon ton n'est pas très clair : je nargue, je ne râle pas 
Dernière édition par La Porte le Mar 31 Juil 2007 04:22; édité 1 fois |
|
|
 |
Zirgoss Invité
|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 15:45 Sujet du message: |
|
|
| Ben si vous voulez du challenge, viendez en région 25, on a des tourelles a tester ^^ |
|
|
 |
Atlantis d'Éridan Invité
|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 17:07 Sujet du message: |
|
|
Nan mais ça ils ont déjà testé, ils ont débarqué à 50, y a eu un beau combat, un jour un mec de l'Ordre a tenté d'attaquer notre ville, le lendemain il n'y avait plus personne.
Quand je pense que l'Empire se souvient encore des pillages dans ses territoires, l'Ordre se souvient juste de la baffe qu'ils ont pris en tentant de nous attaquer  |
|
|
 |
Asnor Invité
|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 17:24 Sujet du message: |
|
|
| Du calme Laporte, l'opinion de Nemesis est loin d'être partagée par l'ensemble du Cartel. |
|
|
 |
Alucard Invité
|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 18:21 Sujet du message: |
|
|
| Asnor a écrit: | | Du calme Laporte, l'opinion de Nemesis est loin d'être partagée par l'ensemble du Cartel. |
Yeah !
D'ailleurs ,Nemesis, on va l'éclater Persifal, allez hop  |
|
|
 |
Marcus Invité
|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 18:45 Sujet du message: |
|
|
En meme temps, je le comprend, Nemesis, c'est jamais agréable de perdre. Mais c'est comme ca, un jour celui qui perd gagnera.
Marcus, ferme son bouquin "Le petit Confucius illustré" |
|
|
 |
zemanolo Invité
|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 20:02 Sujet du message: |
|
|
| J'ai entendu tous vos discours, et je pense qu'il est normal que la roue tourne, même si actuellement les effectifs de l'ordre et de l'empire sont largement plus importants que ceux du cartel. Ensuite, je me demande si, malgré notre acharnement et la vaillance de nos troupes, le jeu ne tourne pas court. En effet l'empire nous prend par le sud ouest et l'ordre tente de nous prendre par l'intérieur. Même si nous avons des villes bien défendues, cet acharnement aura forcément raison de nous selon moi, et bien que la plupart de mes frères soient optimistes, je pense que ça sera très difficile pour nous, et qu'on vient sans s'en rendre compte de titiller les limites du jeu...j'attends vos commentaires.... |
|
|
 |
Asnor Invité
|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 20:22 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que çà soit parce que 2 camps attaquent en même temps, voire de concert , le troisième que l'on atteint la limite du jeu.
La vraie question à mon sens est la suivante : comment çà se fait qu'un individu isolé puisse causer autant de "tort" en prenant plusieurs régions. Mais de manière plus concrète à quoi çà sert de posséder des régions ?
A la première question, on peut répondre par le fait que les territoires sont disproportionnés par rapport au nombre de joueur. Mais franchement pour moi se pose toujours la seconde question : à quoi çà sert de prendre des régions?
L'empire me fait bien marrer à vouloir reprendre la péninsule ouest mais franchement qu'il l'ait ou qu'il ne l'ait pas qu'est ce que çà va changer pour le cartel? A mon sens pas grand chose voire carrément rien du tout. D'ailleurs çà ne va rien changer pour l'empire non plus. Et c'est là où est le vrai déséquilibre.
D'ailleurs en regardant la nouvelle carte du monde, je me pose toujours la même question : comment empécher la concentration des villes en un seul endroit ou à quelques régions?
Actuellement je trouve qu'on ne ressent pas du tout la perte ou non de région.
Ensuite sur le long terme, il est vrai d'être que 3 camps pourrait poser problème si 2 camps s'alliaient systématiquement contre le 3 ème. La solution serait de passer à 5 mais je ne pense pas qu'on en soit là même s'il ne faut pas négliger le problème. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|