| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nemesis Invité
|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 03:15 Sujet du message: gros ABUS |
|
|
Bonjour, Je suis du cartel et je joue a ce jeu depuis quelques mois.
je constate en regardant les regions de la cartes que nous sommes les seuls à etre attaqué par l'empire et l'ordre.
Alors ok c'est un jeu, mais là ya de l'abus car les 2 peuples de mettent contre nous, franchement c'est incensé ca se voit qu'il y a une alliance faut pas abusé koi, l'empire et l'ordre contre le cartel non mais c'est bon c koi le but du jeu? detruire un peuple pr que le jeu s'arrete? |
|
|
 |
Lackland Invité
|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 07:54 Sujet du message: Troll |
|
|
Ca, j'appelle ça un post qui sent le troll.
Il me semble que pendant longtemps, l'Ordre et le Cartel ont tapé sur l'Empire au point qu'il ont été sacrément amoindris. Cette alliance, il semble, existe bel et bien contre le Cartel, mais hé, on est trois camp, on peut pas tenir un compte précis de qui a attaque qui et instauré un quota d'attaques sur un camp, ça, pour le coup, ça serait vraiment ridicule.
L'Ordre ou l'Empire vont bien se rendre compte à un moment que l'autre camp a massé toutes ses troupes sur une frontière et en profiter pour attaquer là où les autres sont vulnérable, ça durera pas.
Les vaccances jouent aussi, pendant l'été le Cartel bien évidement aura une moins bonne défense. Bref je pense pas que ça soit appellé à durer, et quand bien même ça serait le cas, ben c'est le jeu hein... |
|
|
 |
Marcus Invité
|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 07:55 Sujet du message: |
|
|
Meuh non, t'inquietes pas... Ya pas d'alliance...
Sinon, si ca peut te rassurer, c'est chacun son tour. Aujourd'hui c'est 2 contre un. Demain ca sera 2 contre un autre... Ceci est surtout du au fait que beaucoup de gens sont partis depuis le debut du jeu. Donc, un camp est reste plus fort que les autres. Ce camp est (apparemment, meme si c'est dur a avouer) le Cartel.