Arkaris
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil 

un petit peu de pub pour mon site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mil K
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 09:28    Sujet du message: un petit peu de pub pour mon site Répondre en citant

Hop, j'ai dépassé les 100 messages sur le forum, donc je fete ca en faisant un peu de pub pour un site qu'on a fait avec des copains, et qui est un poil en manque de visite en ce moment...

le site de la TROLLBOURRIN PROD
un groupe d'amis ne sachant pas trop comment occuper leurs vacances et ayant décidé de réaliser des films amateurs
a la joie de vous proposer en téléchargement libre et gratuit :

Donjon et Gobelins :
pour tous les fans de JDR, de D&D (le jeu, hein, pas le film...), de médiéval fantastique sans budget et d'humour loufoque !
Notre premier film, difficilement suivable à cause du son pas très compréhensible par moments...

Donjon et Gobelins 2 :
Les memes avec un nain en plus !
(et accessoirement un peu plus de moyens et d'équipements...)

Ultime Dernière Vengenance IV :
Chuck Norris vous fait marrer ? les aventures de Max Creger sont faites pour vous !

Call of Cthulhu : (en postproduction pour le moment)
Une intrigue se passant dans l'univers de Lovecraft !

Deadlands : (en tournage)
Librement inspiré du jeu de role du meme nom, cette série en 6 épisodes vous plongera dans un western spaghetti avec supplément tentacules !

n'hésitez pas à venir voir et nous donner votre avis ! (il y a un tout beau forum prévu pour !)

l'adresse :
www.trollbourrin.com

et si vous voulez des avis des gens ayant déjà vu ces films, le reste du 7e bataillon de para se fera un plaisir de compléter ce topic Complice
Atlantis d'Éridan
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

vais regarder ça Souriant
La Porte
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Contestation, tout le 7ème n'a pas vue ces films. Juste 50%. Soyons précis Sarcastique
Et une partie joue dans l'UDV IV, d'ailleurs, saurez vous les reconnaitre ? Sadique
Marcus
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ridicule. Ya des voitures qui passent au fond. Heureusement la musique sauve le tout. J'm'attend a voir Hulk apparaitre au milieu.

Bref j'adore ! Très heureux
La Porte
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, c'est l'Ultime Dernière Vengeance IV que je trouve le plus aboutit. Le fait que j'y aie participé n'intervient pas du tout dans mon jugement Mr. Green
Atlantis d'Éridan
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé l'Ultime dernière Vengeance IV, j'avoue que c'est bien délirant (surtout le : "Je l'emmène dans la chambre gaz qui se déclenche toutes les 33 minutes sans aucun garde pour surveiller la porte ?" digne d'Austin Power).

Juste une petite critique, la transition entre les musiques est souvent un peu brutale.
Citation:

Ici nous ne sommes pas n'importe où, ici nous sommes aux États-Unis d'Amérique, et ce pays est le meilleur pays du monde, c'est le pays où des barmans, des stars du X, des acteurs de films d'actions peuvent se présenter aux élections et les remporter, c'est le pays où l'on ose cracher sur l'international et faire ce qui nous chante quand ça nous chante, c'est le pays où l'on peut se prendre pour le nombril du monde car on est une grande puissance, c'est la pays où on peut faire un maximum de profits en exportant notre sous culture, c'est le pays où chacun est libre de s'acheter une arme et de faire sa propre justice. C'est ça vivre aux États-Unis d'Amérique et c'est pour ça qu'il y aura toujours des gens comme moi pour défendre ces valeurs.

Mil K
Invité

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, les transitions des musiques sont brutales... mais j'ai fait ce que j'ai pu avec Windows Movie Maker... (pour le prochain, j'ai un VRAI logiciel de montage, ca ira mieux Complice )

Marcus : purée, on a oublié Hulk ! Embarrassé Je note, on le placera un jour ou l'autre Complice

Merci pour les bonnes critiques Souriant
Marcus
Invité

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007 02:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ben LE probleme ca reste les temps de chargement et les plantages du site en lui-meme. Ce qui fait que j'ai toujours pas regarde la moitie de ce qu'il y avait. Mais quand j'y pense, j'y vais Très heureux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: