Arkaris
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil 

100 000 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mil K
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

bon, sinon j'ai vu les 4 fantastiques. Je fais semblant de bosser quelques heures et je vous fais une rapide chronique !
Atlantis d'Éridan
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens voilà un film que même gratuitement je ne voudrais pas voir (forcement j'ai vu le premier, quand on se tape sur les doigts avec un marteau on n'a pas envie de recommencer).
Mil K
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, mon tuteur est passé, il a vu les 4 docs imprimés sur mon bureau, et un fichier PPT, un fichier word et un fichier excel d'ouvert sur mon pc, donc il en a conclu que je bossais !
Bien, maintenant je peux tout fermer, ouvrir le freecel et balancer mon com sur les 4 Fantastiques.

Pour ceux qui n'ont pas aimé le premier film, celui là est moins pire...
Pour ceux qui ont aimé le premier... faudrait vite dire ce qui vous a plus dedans, parce que j'ai du passer à coté d'un truc...

Donc, dans les points négatifs : des acteurs un poil en roue libre qui ne jouent pas vraiment bien (mais là peut-être que la version allemande y est pour quelque chose...), Jessica Alba sans décolleté plongeant (une honte ! Complice ) , des facilités scénaristiques en veux-tu en voilà, et des effets spéciaux pas toujours très bien réussis...

Il reste quelque chose à dire pour le positif, là ? Embarrassé
Eh bien en fait, étrangement, passé la première demi-heure bien barbante, ce film reste quand même assez distrayant quand on a rien d'autre à faire (comprenez par là : de la pluie un dimanche, plus de films à voir sur le PC et tous dèjà visionnés 4 fois minimum, et la batterie de la DS qui lache...), on en sort en s'étant changé les idées, tout en sachant très bien que dans 1 semaines au maximum on aura tout oublié de l'histoire.

Voilà, à voir donc si vous n'avez rien d'autre à faire, et si les places sont à 4€ pas plus... sinon passez votre chemin.

Et petite déception sur la fin : ils n'ont pas assumé jusqu'au bout et ont choisi de donner à Galaktus une forme de brouillard avec des éclairs plutôt que sa forme humanoide en costume violet et casque à cornes rose...

Rendez-vous la semaine prochaine pour la chronique de Rush Hour 3 !
(nan c'est une blaque... la batterie de ma DS marche à nouveau, je vais pouvoir m'éclater sur Mario Kart, Custom Robo Arena et Starfox Command !)
Le Laboureur
Cartel

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

Rush hour 3 est super sympa, en famille, avec les enfants Très heureux surtout en VF, avec la voix de Christ Tucket Amusé
Empire

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tucker, pas Tucket, non ?
Juste en passant Mr. Green
Harlok
Ordre

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Il devait plus avoir assez de crédits pour acheter les droits d'écriture du nom de la star c'est pour ça qu'il à mis une copie bon marché made in Cartel...

Le cartel est au bord de la faillite moi j'vous l'dit.... Taquin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: