| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Parsifal Invité
|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 00:11 Sujet du message: |
|
|
dans certain test (détournés" du code, la derniere possibilité c'est: je klaxonne !
Dans ton cas, j'espere que c'est la réponse C . Si t'es en stage, au moins tu finiras bien par te barrer...
Par contre, je suis d'accord avec toi a propos de "transformers". Quelle déception (ahah)  |
|
|
 |
Parsifal Invité
|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 00:12 Sujet du message: |
|
|
| mais il y a encore du boulot !!! |
|
|
 |
La Porte Invité
|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 08:08 Sujet du message: |
|
|
Génial la critique
Tu as déjà pensé à faire chroniqueur pour Nanarland ?
Sinon, comme tout le monde le sais :
d) la réponse d !
Donc bien entendu, Obiwan Kenobi, mais si le stage pouvait finir ça ne serais effectivement pas plus mal. |
|
|
 |
Mil K Invité
|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 10:10 Sujet du message: |
|
|
Bon, encouragé par tant de commentaires, je vais essayer de vous faire la chronique de Die Hard 4 cette après-midi !
Et pour "la petite histoire dont tout le monde se contrefiche", je voulais aller voir Schreck 3 à la base, mais je n'ai pas fait attention au numéro de lasalle en entrant, j'ai suivi bêtement le papa qui amenait sa gamine de 6 ans environ au ciné...
(et pour ma défence, les salles sont placées dans cet ordre : 1, 3, 2, 4, 5, 6 !) |
|
|
 |
Kahikan Invité
|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 10:58 Sujet du message: |
|
|
Tu es en train de nous dire que tu as payer pour Schreck 3 et que tu t'es retrouver devans Transformers ?
Conclusion logique, soyez aussi parano sur le numéro des salles de ciné.
(en fait, soyez le pour tout, partout et tout le temps) |
|
|
 |
Mil K Invité
|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 11:43 Sujet du message: |
|
|
Nanan, c'est encore pire : j'ai payé pour Schreck 3 et je me suis retrouvé devans Die Hard 4 !
Et puis sinon, là en ce moment je m'ennuie tellement au boulot que je suis à 2 doits de créer un Skyblog...  |
|
|
 |
Miaplacidus d'Éridan Invité
|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 11:47 Sujet du message: |
|
|
Il faut créer un sujet Cinéma dans la rubriques Discussions, ça aura plus sa place que dans le flood.  |
|
|
 |
Mil K Invité
|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 12:00 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, mais moi je ne fais pas la chronique d'un film aussi pourri que Die Hard 4 dans une section autre que le flood !
J'ai ma fierté, tout de même ! |
|
|
 |
La Porte Invité
|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 15:08 Sujet du message: |
|
|
Tu as ta quoi ?  |
|
|
 |
Atlantis d'Éridan Invité
|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 17:15 Sujet du message: |
|
|
| Euh, j'ai vu Die Hard 4 ainsi que Transformers, ce n'est tout de même pas comparable, ok Die Hard 4 n'est peut être pas le film de l'année mais enfin bon comparé à l'autre ... "chose". |
|
|
 |
Mil K Invité
|
Posté le: Mer 15 Aoû 2007 07:38 Sujet du message: |
|
|
| Pour moi il n'y en a pas un meilleur que l'autre... |
|
|
 |
Mil K Invité
|
Posté le: Mer 15 Aoû 2007 09:42 Sujet du message: |
|
|
Le problème avec Die Hard 4, c'est que (en plus du fait que le scénar ne soit pas génial...) ils veulent en faire beaucoup trop question action. Et résultat, moi, Bruce Willis qui court sur un harrier en vol, qui abat les hélicos à coup de bagnole, ou bien qui tombe du 3e étage tout en se cognant la tête sur un tuyau et se relevant avec juste une bosse, ben moi ca m'ennuie au plus haut point... transformer Mac Lane en Superman, c'était une grosse erreur.
Et je ne parle même pas du combat contre la méchante du film, où elle se prend une bagnole lancée à fond, plusieurs étagères alors qu'elle est coincée sur le capot, une porte d'ascenseur, et pour finir le mur du fond de la cage d'ascenseur, et être capable de faire des acrobaties et de foutre une patée à Bruce dans les secondes qui suivent...
Pour moi, un film d'action de ce genre, il faut que ca reste un minimum crédible (un minimum, hein... pas besoin de coller 100% à la réalité ) |
|
|
 |
Marcus Invité
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 05:35 Sujet du message: |
|
|
On vient d'engager Bruce Willis dans l'Empire. Chuck Norris arrive aussi, mais il devait (encore) sauver le Monde avant alors il aura un peu de retard.
Vous êtes mals les gars. Tranquilles, on vous a laissé Steven Seagal.  |
|
|
 |
Marcus Invité
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 05:36 Sujet du message: |
|
|
Sinon, moi j'ai bien aime la Folle Histoire de l'Espace. En fait, c'est le seul Mel Brooks que j'ai aime, mais j'ai aime.
Oh, je vois que ton Achtuce est aussi longue que la mienne !! |
|
|
 |
Mil K Invité
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 07:28 Sujet du message: |
|
|
| Ouais, c'est gentillet, comme comédie... Mais les autres Mel Brooks se valent aussi, du même niveau. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|