Arkaris
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil 

Enchères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Rapports d'erreurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Agathe Zepowa
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007 23:33    Sujet du message: Enchères Répondre en citant

Avec Atlantis d'Eridan on s'est mis en impasse pour enchères intérposées.

Voilà, j'explique.

Quand on vend des ressources aux enchères, elles sont bloquées - mais toujours présentes dans le transporteur - pendant la durée de la mise en vente.

Quand deux boulets se vendent réciproquement le contenu de leur transporteur via les enchères, en fin d'enchère on a ceci comme message :
Citation:
16/07/2007 04h00 Vous achetez aux enchères 20 unités de fer pour 20 crédits mais vous n'avez pas assez de place dans votre transporteur. Vous devez en libérer.
16/07/2007 04h00 Vous vendez aux enchères 20 unités de graphite pour 20 crédits et touchez 20 crédits.

Bref, on a chacun le transporteur plein, on a touché les crédits, mais le matos reste inaccessible. Il va falloir trouver un moyen (a) de débloquer ça et (b) empêcher que cela se reproduise. Help !

<hé, pouvez pas dire qu'on ne bêtateste pas à donf, là>
Atlantis d'Éridan
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tenter de débloquer la situation j'ai tenté de vider mon transporteur, comme les ressources n'apparaissaient pas (elles étaient en commerce) j'ai tenté de le vider par la force (poser mon transporteur dans l'entrepôt), ça a fonctionné sauf que ça a détruit les ressources au lieu de les ranger (bon pour 20 unités de fer je devrais m'en remettre). J'ai ensuite réussi a reprendre mon transporteur (vide cette fois) et donc ce matin j'ai eu
Citation:
17/07/2007 04h00 Vous obtenez 20 unités de graphite acquises précédemment aux enchères.

Sauf que .... rien dans mon transporteur Confus

Agathe, je vais faire un tour dans ta ville te déposer le fer comme convenu, ma méthode de transport à moindre cout ne semble pas très au point.
Agathe Zepowa
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je signale qu'on peut également enchérir sur ses propres objets mis en vente...

Au Cartel nous sommes bien sûr d'une probité sans faille mais je ne suis pas convaincue que ce soit le cas partout. Enchérir sur ses propres ventes pour faire monter les prix, ça se fait pas !
La Porte
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que c'est voulu (dixit l'admin dans je ne sais plus quel thread). Celui qui surenchéri sur son matos risque de se trouver sans acheteur. A lui de voir.
Administration

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour résoudre le problème d'encombrement, nous prévoyons de faire en sorte que ce qui est vendu ne pèse plus dans l'inventaire, même s'il n'a pas encore été remis à l'acheteur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail
Joeletaz
Invité

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

tiens, oui, l'enchère que j'ai lancée vient de se terminer et je suis toujours "encombré"...
Administration

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Actuellement, tant que l'acheteur n'a pas reçu la marchandise, elle reste dans l'inventaire du vendeur (mais est inaccessible). Les produits sont distribuées la nuit, et non pas en temps réel. De plus, si l'acheteur n'a pas la place, la vente reste en suspens : le vendeur touche son argent mais la marchandise n'est pas transférée tant que de la place n'est pas faite.

C'est cela qui va être modifié, afin que le vendeur ne soit plus encombré.
Agathe Zepowa
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Euh - la distribution ne marche pas si le transporteur est encombré lors d'un premier essai de transfert.

Citation:
10/08/2007 04h00 Vous obtenez 20 unités de fer acquises précédemment aux enchères.
09/08/2007 23h47 Vous produisez 6 unités d'acier.
09/08/2007 08h42 Vous réparez 5 unités de l'objet "Transporteur TR-2323".
09/08/2007 04h00 Vous achetez aux enchères 20 unités de fer pour 12 crédits mais vous n'avez pas assez de place dans votre transporteur. Vous devez en libérer.

Mon transporteur est vide, malgré le message du 10/08 : le transfert n'as pas eu lieu, ou s'est mal passé. Je ne sais pas qui est le vendeur.
Administration

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Urgh ! Argh ! Et même, Ourgh !

Je suis maudit, avec ces enchères ! Ou alors, je suis mauvais.
Atlantis d'Éridan
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'était moi le vendeur et j'ai bien touché mon argent par contre.
Citation:
09/08/2007 04h00 Vous vendez aux enchères 20 unités de fer pour 12 crédits et touchez 12 crédits.
Administration

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... hé hé... euh, figurez-vous que... bah c'était pas grand chose, simplement que les ressources étaient bien distribuées... au vendeur plutôt qu'à l'acheteur. Embarrassé

Enfin, c'est certainement l'œuvre d'un pirate qui a modifié ça. Oui, ça ne peut être que ça. C'est qu'il y en qui sont sadiques, quand même !

Dernière édition par Administration le Ven 10 Aoû 2007 16:20; édité 1 fois
Atlantis d'Éridan
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouais tiens j'avais même pas vu que le fer était arrivé chez moi Embarrassé mais si je vous jure, c'est de la faute des impériaux
La Porte
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2007 05:57    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, si c'était de notre faute, c'est chez nous que le fer serait arrivé. Ce qui est soit n'est pas une mauvaise idée, hein... Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum -> Rapports d'erreurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: